RENCONTRES ANNUELLES UFS-ARVALIS SECTION CÉRÉALES À PAILLE ET PROTÉAGINEUX

MARDI 03 FÉVRIER 2026 | 08h30 – 18h30

Nous avons le plaisir de vous inviter à la Journée de rencontres Céréales UFS-Arvalis se tiendra pour sa 4ème édition le mardi 3 février 2026, à la Cité Internationale Universitaire de Paris (CIUP), en amont de la journée de rencontre SEMAE-AGPB organisée le lendemain au même endroit et à laquelle vous êtes conviés également (inscription ici).

Cette journée est particulièrement destinée :

  • Aux sélectionneurs de céréales à paille
  • Aux chef produits et chefs marchés
  • Aux forces de ventes régionales
  • Aux responsables de services techniques de la distribution
  • Aux responsables des services semences de la distribution

La rencontre débutera par un accueil café et se clôturera par un cocktail dînatoire à la Maison Internationale.

La thématique principale de cette journée sera : “Les variétés de céréales à horizon 2035 : adaptation de l’offre et de la demande”.

Au cours de la matinée se tiendront des présentations de la part de différents acteurs de la filière. L’après-midi se tiendront divers ateliers avec la participation du CTPS.
La rencontre se terminera par une restitution des échanges.

Découvrez le programme ici Vous inscrire ici

 

Accéder à Votre Compte