LE RÉSEAU DES PROFESSIONNELS
DES INDUSTRIES CÉRÉALIÈRES

MOULIN À PAROLES

Nouvelles dates pour le salon virtuel pour l'emploi dans les filières céréalières

17/09/2019
M.R.
784 vues

En complément de son événement, les 70es JTIC qui se dérouleront les 16 et 17 octobre à Lille, l’AEMIC organise, en partenariat avec le Pôle emploi des Hauts-de-France, un e-salon dédié à la filière céréalière. Face à un marché de l’emploi en tension, les deux entités proposent cet événément pour faciliter les rencontres candidats/recruteurs.

Un rendez-vous national

Accessible à toute entreprise en France, il permet aux recruteurs de créer leur stand virtuel et aux candidats de postuler à leur guise. Cette solution dématérialisée limite les difficultés liées à l’éloignement et à la disponibilité de chacun. Libre à eux d’échanger à leur rythme pour des pré-entretiens (-Voir le fonctionnement en cliquant ici-).

Un Forum emploi sera proposé durant les 2 jours du salon et un Job dating organisé le 17/10 au matin (plus d’infos sur mroumegoux@aemic.com).  

Le salon virtuel se tiendra du 10 octobre au 8 novembre. Les entreprises hors Haut de France doivent se tourner vers leur agence Pôle Emploi locale pour rejoindre ce rendez-vous. 

 (Accès candidats : https://salonenligne.pole-emploi.fr/candidat/salons)

Commentaires:

Soyez le premier à commenter

0 commentaire