LE RÉSEAU DES PROFESSIONNELS
DES FILIÈRES CÉRÉALIÈRES

MOULIN À PAROLES

Nelly part vers de nouvelles aventures…

02/05/2017
Lucile Legaignoux
1998 vues

« Après sept ans et demi passés à l’AEMIC, j’ai décidé de quitter l’association afin de travailler au sein des industries de hautes technologies et plus précisément dans les métiers de la communication et de l’évènementiel », explique Nelly Duprat, directrice de l’association. « C’était un grand challenge pour moi d’avoir rejoint l’AEMIC. J’y ai beaucoup appris principalement via les échanges que j’ai pu avoir avec les adhérents, les entreprises et les écoles », complète Nelly. Compte tenu des évolutions récentes de la structure, désormais organisée en pôles d’activité, ses missions seront dans un premier temps réparties entre les membres de l’équipe et les administrateurs de l’AEMIC.

Un site emploi en cours de modernisation

Le service emploi sera désormais géré par Stéphany Ha. Le passage de flambeau a débuté dès les dernières JTIC en novembre. « Stéphany sera complètement opérationnelle à la fin du mois de mai, pour mon départ, et avec le soutien du reste de l’équipe, Marie-Hanna, Marianne et Lucile », rassure la directrice. Par ailleurs, la nouvelle version du site internet qu’elle a développée devrait être à 100% opérationnelle avant son départ. « La plateforme offrira une plus grande visibilité des activités du service placement/recrutement aux adhérents et prospects ainsi qu’aux entreprises », explique-t-elle. Cependant, les non-adhérents n’auront pas accès à l’intégralité de la description des offres, comme d’autres sites spécialisés dans l’emploi le pratiquent déjà. « Cet outil, dédié aux filières céréalières, s’inspire des modèles de fonctionnement de l’Apecita ou l’Apec», précise Nelly.

Concernant l’organisation des prochaines JTIC, le conseil d’administration a déjà validé le planning et le déroulement de l’événement ainsi que les nouveautés de cette édition. « Je souhaite à l’association de poursuivre son développement en proposant de nombreuses idées et projets afin d’assurer une continuité de ses success stories avec son équipe hyper motivée », conclut-t-elle.

Commentaires:

Ajouter un commentaire

4 commentaires

Par Anonymous - May 5, 2017 18:35
merci pour ton engagement et bon vent à toi. nul doute que tu réussiras dans ton nouveau poste.
laurent
Score: 1
Par Anonymous - May 4, 2017 21:15
Bon vent, et bonnes réussites
Eric Camilleri
Score: 1
Par Anonymous - May 4, 2017 17:56
Bonne chance pour ton nouveau challenge
biz
Christophe
Score: 2
Par Anonymous - May 4, 2017 19:15
Merci. Je resterai à l'écoute sur les réseaux sociaux de l'aemic. À une prochaine. ...
Score: 2