LE RÉSEAU DES PROFESSIONNELS
DES FILIÈRES CÉRÉALIÈRES

MOULIN À PAROLES

Lesaffre, vainqueur du challenge exposants 2013

Mis à jour le 06/05/2014
05/05/2014
DR
1035 vues

Fournisseur depuis plus de 30 ans de la meunerie française en panification et fermentation, Lesaffre a compté parmi les premiers exposants aux JTIC, dans les années 80. Pour Stéphane Lacroix (S-62), directeur commercial du groupe, « notre participation au départ était un moyen de soutenir les Journées Techniques de la Meunerie qui se sont professionnalisées au fil des années. Les JTIC représentent avant tout un moment d'échanges et de partage avec la profession, et les conférences nous apportent de nombreux enseignements. C’est également un moment privilégié de convivialité avec les anciens élèves de l'ENSMIC. »

Une participation remarquée, placée sous le signe de l'échange et du partage, dans l'esprit des JTIC. En 2013, le stand Lesaffre faisait la part belle à l’évènement majeur de l’année, à savoir, son 160e anniversaire. 160 ans au service de la filière, affichés sur son stand, mais aussi et surtout sur les bouteilles de champagnes servies au bar de dégustation. Cette animation pétillante, associée à une décoration haute en couleurs et un accueil convivial, à l’image du groupe, lui ont permis de décrocher le premier prix du challenge exposant 2013.

« Nous avons eu la surprise de recevoir ce prix et nous en sommes extrêmement fiers. Nous l’interprétons comme une reconnaissance de la profession. C’est un honneur que d'être reconnu par l’AEMIC comme un partenaire à part entière. »

2014 s’inscrit dans la même lignée que 2013, « on ne change pas une équipe qui gagne ! Nous réfléchissons actuellement à ce que nous pourrions mettre en place de novateur sur notre stand pour les JTIC 2014. »

Coup de chapeau à l’AEMIC
Le groupe souhaite inscrire son évolution dans la lignée de celle de l’AEMIC, « Je dédie notre prix à l'AEMIC, son président et tous les membres de son équipe qui ont su donner un élan extraordinaire à cet évènement qui fêtera en 2015 son 90e anniversaire. Nous nous devons de poursuivre avec la même énergie afin de rester en ligne avec le prestige des JTIC. »

Commentaires:

Soyez le premier à commenter

0 commentaire