LE RÉSEAU DES PROFESSIONNELS
DES FILIÈRES CÉRÉALIÈRES

MOULIN À PAROLES

Berlin Packaging acquiert Elias Valavanis S.A.

23/06/2021
luna-fabre
610 vues

Cette acquisition renforce la présence internationale de l’entreprise pour inclure les Balkans ainsi que l’activité existante en Méditerranée
 
MILAN (22 Juin 2021) - Berlin Packaging, le plus important fournisseur de packagings hybrides au monde, a annoncé aujourd’hui l’acquisition d’Elias Valavanis S.A., une entreprise établie à Larissa, en Grèce, qui fournit des packagings en verre pour l’industrie de l’alimentation et des boissons.
Présente en Bulgarie, en Roumanie et dans toute la Grèce, la société Elias Valavanis est synonyme dans la région de packagings en verre ainsi qu’un fournisseur clé de bouteilles et récipients pour l’huile d’olive, le vin, les spiritueux, les boissons sans alcool et l’eau. Elias Valavanis entretient des relations à long terme avec ses partenaires fournisseurs et ses plus de 1500 clients. Ils bénéficient des services à valeur ajoutée de l’entreprise, tels que le design structurel du packaging, des compétences en matière de décoration et l’usine de recyclage du verre de l’entreprise. 
« Elias Valavanis est le partenaire parfait pour Berlin Packaging alors que nous étendons nos opérations aux Balkans et continuons de renforcer notre activité dans le secteur du verre en Méditerranée », a affirmé Paolo Recrosio, CEO de Berlin Packaging EMEA. « Elias Valavanis partage notre passion pour le design et la beauté artistique du verre, ainsi que notre engagement à permettre aux clients d’accroître leurs activités, en offrant des produits et services de packaging à la pointe de l’industrie. » 
« Nous sommes très fiers de tous les aspects de notre entreprise et nous savons que nous avons trouvé un partenaire avec le même état d’esprit », a déclaré Elias Valavanis, CEO d’Elias Valavanis S.A. « Je suis ravi d’associer notre entreprise à Berlin Packaging car je sais qu’ensemble nous pouvons accélérer les investissements dans nos produits, nos capacités et nos employés comme jamais auparavant. »
« Alors que nous pénétrons dans de nouvelles régions importantes comme les Balkans, Berlin Packaging recherche des entreprises leaders dans l’industrie qui partagent notre état d’esprit, concentré et axé sur la croissance, notre volonté de ravir nos clients et notre culture de la réussite », a ajouté Bill Hayes, CEO et Président de Berlin Packaging. « Elias Valavanis répond à tous les critères et bien plus, et elle nous permettra d’accroître notre présence en Méditerranée tout en ajoutant une nouvelle base intéressant de clients. »
Il s’agit de la 15e acquisition de Berlin Packaging en Europe depuis 2016 et de sa 5e acquisition en Europe en 2021.
Tous les employés et les locaux de cette acquisition seront conservés.
 
Berlin Packaging 
Berlin Packaging est le plus important Hybrid Packaging Supplier® au monde de récipients et fermetures en verre, plastique et métal. L’entreprise fournit des milliards d’articles par an, ainsi que des services de conception des packagings, de financement, de conseil, de stockage et de logistique, pour des clients de toutes industries. Berlin Packaging rassemble les meilleurs fournisseurs de service en matière de production, de distribution et de hausse de la rentabilité. Sa mission est d’accroître le revenu net de ses clients grâce à ses produits et services de packaging. 
Plus d’informations sur le site BerlinPackaging.com.
 
Bruni Glass, a Berlin Packaging Company
Bruni Glass, le plus important distributeur de packaging d’Europe, bénéficie de plus de 40 ans d’expérience dans la fourniture de packagings en verre premium et haut de gamme pour les marchés du vin, des spiritueux, de l’alimentation et de l’épicerie fine. Établie en Italie, la société est présente dans toute l’Europe et offre des milliers de produits au design personnalisé ainsi que des articles standards populaires. L’entreprise dispose d’un excellent studio de design, d’un réseau de producteurs partenaires de haute qualité et d’une équipe dédiée aux services destinés à susciter l’enthousiasme de ses clients. En outre, elle possède la certification CISQ-IMQ (Certification italienne du management de la qualité des entreprises) basée sur les standards ISO 9001. 

Plus d’informations sur le site BruniGlass.com.

tags: No Tags,

Commentaires:

Soyez le premier à commenter

0 commentaire